Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Comédien .:. " Le Monde n'est Qu'une Vaste Blague "
17 septembre 2009

Envie ...

 

yesweareopen1

- Envie d'apporter ma touche perso à la blogosphère

- Envie de revendiquer, de débattre

- Envie de partager

- Envie de tout , envie de rien , envie de toi , envie d'une clope ...

Dans tous les cas c'est une nouvelle aventure qui commence pour moi même si le nombre de mes lecteurs devraient être plus que réduit ! Mais qui sait, peut être un jour ferais-je partis des haute instance du monde fabuleux et non exhaustif des blog ...

J'annonce officiellement Le Blog Du Comédien OUVERT !!!!!

PS: N'oubliez pas, le monde n'est qu'une vaste blague ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FACT(La Franco-Américaine pour le Cinéma et le Théâtre) fait sa rentrée le 05 octobre, 2009.Pour être informé de nos activités (stages-formation d’acteur dans la ligné de Stanislavski et ses héritiers américains, évènements, spectacle...), vous pouvez nous contacter par E mail: factinfo@free.fr ou par téléphone: 01.43.44.76 98.
F
FACT(La Franco-Américaine pour le Cinéma et le Théâtre) fait sa rentrée le 05 octobre, 2009.Pour être informé de nos activités (stages-formation d’acteur dans la ligné de Stanislavski et ses héritiers américains, évènements, spectacle...), vous pouvez nous contacter par E mail: factinfo@free.fr ou par téléphone: 01.43.44.76 98.
Publicité
Newsletter
Le Comédien .:. " Le Monde n'est Qu'une Vaste Blague "
Publicité